le terrain est magnifique looool, un terrain pareil n'est pas bon pour les joueurs risque de blesure.
Si seulement il y avait eu un autre match amical en novembre avec ce même groupe, moi je dit ca va être chaud avec les senegaulois. allez les lions!
@Monsieur mouh
tu me connais pas?Les autres me connaissent demande leur...Moi raciste? on me le dit tous les jours, je sais ke tu te reconnais dans ce ke j'ai écrit, c'est la vie il faut de tous pour faire un monde. Assume ton statut d'esclave collabo traite et fou moi la paix!
Si seulement il y avait eu un autre match amical en novembre avec ce même groupe, moi je dit ca va être chaud avec les senegaulois. allez les lions!
@Monsieur mouh
tu me connais pas?Les autres me connaissent demande leur...Moi raciste? on me le dit tous les jours, je sais ke tu te reconnais dans ce ke j'ai écrit, c'est la vie il faut de tous pour faire un monde. Assume ton statut d'esclave collabo traite et fou moi la paix!

