@ tous
quand c'est pour critiquer les stades des autres vs etes fort attendez le jours ou les cercueils ouverts que vs appelez stade au Cameroun vont s'effondrer sur les populations...vraiment tjrs a critiquer les autres comme si vs avez mieux chez vs..foutaise va
quand c'est pour critiquer les stades des autres vs etes fort attendez le jours ou les cercueils ouverts que vs appelez stade au Cameroun vont s'effondrer sur les populations...vraiment tjrs a critiquer les autres comme si vs avez mieux chez vs..foutaise va

