Shabazz a écrit le 9 février 2011 à 17h07 Il est inadmissible de laisser les pro jouer dans un tel stade....c'est extrêmement dangereux pour leur santé... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...