Evijo a écrit le 9 février 2011 à 16h58 putain c est une honte le genre de terrain ou les ilics jouent franchement moi ayant le niveau d etoo je ne jouerais pas dans un tel stade c est ecouerant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...