PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 décembre 2004 à 12h42
@ndogkoti
Ce n'est pas une tare que de ne pas connaître le ndamba surtout en ce qui te concerne.Je voulais saluer tes progrès dans ce domaine et prendre donc les tolieurs à temoin, car la plupart ne savent pas que les anciens du COLLEGE LIBERMAMN ont ceci de commun:leurs connaissances sont limitées aux enseignements du père GELY.Raison pour laquelle,sortis de LIBERMAMN,ils étaient incapables de s'ouvrir au monde d'où la difficulté qu'éprouvaient la plupart à s'adapter aux différentes formations universitaires.C'est aussi pour celà que tu ne trouveras pas ou peu d'anciens élèves de ton ancien collège parmi les élites de notre pays au contraire de mon ancien collège(ALFRED SAKER) qui en a produit en quantité industrielle.Le plus célèbre est
bien évidemment PIERRE MOUKOKO,le nouveau ministre de la communicationn;excellent élève sorti du COLLEGE ALFRED SAKER ;d'ailleurs, il a plusieurs cordes à son arc puisqu'il nous avait déjà séduit par son talent de chanteur il ya quelques années sous le nom de PETER MUKOKO.Tu vois donc que je suis issu d'un collège où l'écclectisme était une règle d'or.C'est pour celà que quand tu parles de ma tendance à être un comptable du ndamba,tu me rends très heureux,c'est un hommage que tu me rends.Je constate d'ailleurs que tu suis mes traces puisque tu n as pas hésité de sortir le coefficient de réussite et le nombre de matchs disputés sur le plan international par MATURANA.N'est-ce pas là quelques aspects comptables qui ont servi à étayer ton raisonnemnt? N'avais-je pas déjà dit que tu apprends beaucoup en me côtoyant?Tu viens toi-même de le confirmer.
Je suis devenu TON MAITRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist