PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 février 2011 à 16h33
@Mouh (Canada) le 09/02/2011 à 17:09

Le niveau de physique a beaucoup évolué ces 20 dernières années. Un joueur de D2 peut te parler de la différence de densité avec la D1, alors qu'avant c'est l'écart technique qui était prédominant. Aujourd'hui un joueur qui loupe 3 matchs pour blessures doit cravacher (en général) pour retrouver le niveau ambiant...
Ne pas jouer en club ne revient pas à se préserver, mais correspond à un manque de compétitivité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist