@Mouh (Canada) le 09/02/2011 Ã 17:09
Le niveau de physique a beaucoup évolué ces 20 dernières années. Un joueur de D2 peut te parler de la différence de densité avec la D1, alors qu'avant c'est l'écart technique qui était prédominant. Aujourd'hui un joueur qui loupe 3 matchs pour blessures doit cravacher (en général) pour retrouver le niveau ambiant...
Ne pas jouer en club ne revient pas à se préserver, mais correspond à un manque de compétitivité.
Le niveau de physique a beaucoup évolué ces 20 dernières années. Un joueur de D2 peut te parler de la différence de densité avec la D1, alors qu'avant c'est l'écart technique qui était prédominant. Aujourd'hui un joueur qui loupe 3 matchs pour blessures doit cravacher (en général) pour retrouver le niveau ambiant...
Ne pas jouer en club ne revient pas à se préserver, mais correspond à un manque de compétitivité.

