Another le 09/02/2011 Ã 17:14
j'attend avec impatient le jour ou tu vas ennoncer ton retour au pays.
j'espere que ca ne sera pas a ta retraite.
bcp l'on dit avant ton mais apres 15 ans il sont toujours la bas en train de ce remplir les poches comme tu dis.
il n'y rien de mal que tu remplisses les poches en occident de meme qu'il n'y a rien de mal qu'un occidental se remplisse les poches en afrique
c'est le buiss
j'attend avec impatient le jour ou tu vas ennoncer ton retour au pays.
j'espere que ca ne sera pas a ta retraite.
bcp l'on dit avant ton mais apres 15 ans il sont toujours la bas en train de ce remplir les poches comme tu dis.
il n'y rien de mal que tu remplisses les poches en occident de meme qu'il n'y a rien de mal qu'un occidental se remplisse les poches en afrique
c'est le buiss

