@Maybe
Tu vois, même Orange s'est emparé de notre football! L'heure est grave!
Tu sais, c'est à nous de récupérer nos pays d'Afrique!! Personne d'autre ne le fera à notre place. C'est une vraie guerre! Moi je suis en train de me remplir les poches comme je peux en occident! Puis bientôt, je vais aller m'installer pour de bon au pays et bâtir, le ramener à nous, à nos ancêtre mais surtout à nos enfants de l'Afrique!
Tu vois, même Orange s'est emparé de notre football! L'heure est grave!
Tu sais, c'est à nous de récupérer nos pays d'Afrique!! Personne d'autre ne le fera à notre place. C'est une vraie guerre! Moi je suis en train de me remplir les poches comme je peux en occident! Puis bientôt, je vais aller m'installer pour de bon au pays et bâtir, le ramener à nous, à nos ancêtre mais surtout à nos enfants de l'Afrique!

