PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 9 février 2011 à 16h09
Chris de luxe (France) le 09/02/2011 à 12:15

Pour les plus jeunes ici , je veux juste vous rappeller que les ILS n'ont jamais eu une ossature composé des titulaires dans leur club meme durant nos annees de gloire.

Ou jouais Makanaky avant la CM 1990? (D3)
Pagal avant la CM 1990 (D3 - equipe reserve)
Omam -----------(D2)
MAssing bendjamin (D2)
Mfede louis paul (D3 equipe reserve)
Ebongue (abscur equipe au portugal) et pas titulaire

Ou jouait Magixc Mboma (D2) au total ,mboma a ete titulait a moins de 10 match en 6 ou 7 ans avec le PSG

Kalla (D2)
etc... etc...

laisser nous ca avec vos histoires de titualire etc....

il faut de la maturité, le temps et la patience pour former un groupe.

mais ne vous tromper pas rajeunir une equipe ne veut en rien dire enlever les veterans competant ou qui on un profil en manque d'ou WEBO

il faut de la presence physique devant pour complementer etoo
il faut un bousculeur et un joueur qui a un bon jeu de tete

pour ceux qui ont la memoire courte webo a mis 3 but de la etete que les ivioriens en sont pas pret d'oublier, si ce n'est pas la malchance du penalty rater par Wome , Webo aurait ete l'artisan de notre qualification pour la CM 2006

Choupo n'a pas le niveau en ce moment pour mettre webo sur le banc non , il lui faut de la presence physique et ca sa prend la concurrence.

en equipe nationale les places s'arrachent elles ne se donnent pas






s la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist