@L'HOMME (Canada),
Tu dis ceci : " Nyamoro. Pardon ne souille pas davantage la profession de journaliste. Tous ces gars auxquels tu fais allusion, sont des ''correspondants''(au mieux)au français balbutiant et qui croient profiter d'une antenne pour se faire un nom. Aucune rigueur, aucun professionnalisme et quand je pense que nous sommes contraints de gober leurs bêtises à chaque regroupement... Hum ! Malchance... "
Tu peux me dire en quoi tu es obligé "gober leur bêtises" ? ou encore qui t'y oblige ?
Malchance... Tu sais au moins que c'est du gratuit et qu'il y a au moins 10 autres sites qui font dans le foot camerounais ? Ou bien... Tu restes dans ton salon et tu portes des jugements nauséabonds.
Si tu ne le savais pas, je te dis alors. Tu as le choix. Voilà .
Tu dis ceci : " Nyamoro. Pardon ne souille pas davantage la profession de journaliste. Tous ces gars auxquels tu fais allusion, sont des ''correspondants''(au mieux)au français balbutiant et qui croient profiter d'une antenne pour se faire un nom. Aucune rigueur, aucun professionnalisme et quand je pense que nous sommes contraints de gober leurs bêtises à chaque regroupement... Hum ! Malchance... "
Tu peux me dire en quoi tu es obligé "gober leur bêtises" ? ou encore qui t'y oblige ?
Malchance... Tu sais au moins que c'est du gratuit et qu'il y a au moins 10 autres sites qui font dans le foot camerounais ? Ou bien... Tu restes dans ton salon et tu portes des jugements nauséabonds.
Si tu ne le savais pas, je te dis alors. Tu as le choix. Voilà .

