@Tous
bonnes fêtes
@Salomon
je trouve que tu as apporté qualque chose au Toli. En tous cas on est d'accord sur le fait qu'il faille pousser les entraineurs nationaux. Mais dans l'état actuel des choses je ne vois pas quelqu'un ressortir. Des noms sont cités, mais où sont les batisseurs?
A propos de Maturana
je suis personnellement contre cette option. Certes, c'est un entraineur de renom qui a su à certains moments développer un jeu spectaculaire et efficace avec l'équipe nationale colombienne. Mais on ne peut que constater les échecs répétés de ses équipes en phase finale de coupe du monde, ses échecs successifs au Real valladolid et l'Atletico Madrid.
Ilne me semble pas être le coach tacticien et de caractère dont l'équipe nationale aurait besoin aujoird'hui.
bonnes fêtes
@Salomon
je trouve que tu as apporté qualque chose au Toli. En tous cas on est d'accord sur le fait qu'il faille pousser les entraineurs nationaux. Mais dans l'état actuel des choses je ne vois pas quelqu'un ressortir. Des noms sont cités, mais où sont les batisseurs?
A propos de Maturana
je suis personnellement contre cette option. Certes, c'est un entraineur de renom qui a su à certains moments développer un jeu spectaculaire et efficace avec l'équipe nationale colombienne. Mais on ne peut que constater les échecs répétés de ses équipes en phase finale de coupe du monde, ses échecs successifs au Real valladolid et l'Atletico Madrid.
Ilne me semble pas être le coach tacticien et de caractère dont l'équipe nationale aurait besoin aujoird'hui.

