Pour préparer une équipe pour la Coupe du Monde au Brésil il est normal de mettre de côté (surtout dans un match amical contre une pauvre équipe) des jeunes à qui on peut donner du temps de jeu?
C'est les Webo qui a deux pieds gauche qu'on remet sur le terrain?
Dans 4 ans on parlera encore d'équipe vieillissante là où le Brésil, l'Italie, l'Allemagne, la France et autres lancent et encadrent des jeunes ou les maintient après la compétitiopn en Afrique du sUD,
C'est les Webo qui a deux pieds gauche qu'on remet sur le terrain?
Dans 4 ans on parlera encore d'équipe vieillissante là où le Brésil, l'Italie, l'Allemagne, la France et autres lancent et encadrent des jeunes ou les maintient après la compétitiopn en Afrique du sUD,

