PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Brico Brico de Paris a écrit le 9 février 2011 à 15h52
Pour préparer une équipe pour la Coupe du Monde au Brésil il est normal de mettre de côté (surtout dans un match amical contre une pauvre équipe) des jeunes à qui on peut donner du temps de jeu?
C'est les Webo qui a deux pieds gauche qu'on remet sur le terrain?
Dans 4 ans on parlera encore d'équipe vieillissante là où le Brésil, l'Italie, l'Allemagne, la France et autres lancent et encadrent des jeunes ou les maintient après la compétitiopn en Afrique du sUD,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist