@Another,
Merci pour cette info.
""Les commentaires des matchs en français du CHAN nous proviennent de l'AFNEX,""
Le pays n'est pas capable d'envoyer les journalistes oubien ils ne veulent pas pays la retransmission des matches???
Ce matin je lisais deja que la Fecafoot est entrain de negocier avec la CRTV pour la retransmission du match Macedoine - Cameroon. C'est bien triste pour notre pays d'attendre les derniers moments pour discuter pour une somme minable 10 millions de francs cfa. 10 millions c'est moins de 6 minutes de publicite' et alors ou' est le probleme de la Crtv mon Dieu????
Merci pour cette info.
""Les commentaires des matchs en français du CHAN nous proviennent de l'AFNEX,""
Le pays n'est pas capable d'envoyer les journalistes oubien ils ne veulent pas pays la retransmission des matches???
Ce matin je lisais deja que la Fecafoot est entrain de negocier avec la CRTV pour la retransmission du match Macedoine - Cameroon. C'est bien triste pour notre pays d'attendre les derniers moments pour discuter pour une somme minable 10 millions de francs cfa. 10 millions c'est moins de 6 minutes de publicite' et alors ou' est le probleme de la Crtv mon Dieu????

