PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 9 février 2011 à 15h41
Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! le 09/02/2011 à 16:28

s'il te plait arrete les enfantillages . plus je te suis plus je m'appercois que tu es extremement raciste.

les propos que tu tiens ici au toli doivent etre condamné avce la dernier energie.

ces propos ne seront pas toleré si un plan le disait

alors fait gaffe , on est dans un forum mais le fait d'etre Noire ne te procure pas de droit de faire des appels repeté a la haine raciale en toute impunité. On est ou la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist