Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! le 09/02/2011 Ã 16:28
s'il te plait arrete les enfantillages . plus je te suis plus je m'appercois que tu es extremement raciste.
les propos que tu tiens ici au toli doivent etre condamné avce la dernier energie.
ces propos ne seront pas toleré si un plan le disait
alors fait gaffe , on est dans un forum mais le fait d'etre Noire ne te procure pas de droit de faire des appels repeté a la haine raciale en toute impunité. On est ou la
s'il te plait arrete les enfantillages . plus je te suis plus je m'appercois que tu es extremement raciste.
les propos que tu tiens ici au toli doivent etre condamné avce la dernier energie.
ces propos ne seront pas toleré si un plan le disait
alors fait gaffe , on est dans un forum mais le fait d'etre Noire ne te procure pas de droit de faire des appels repeté a la haine raciale en toute impunité. On est ou la

