PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 février 2011 à 15h29
@Shabazz (France) le 09/02/2011 à 14:23
@Kadafi le 09/02/2011 à 14:32

Webo va mettre 2 têtes et cimenter sa place pour Dakar. CDL

@Another le 09/02/2011 à 15:06

Tout dépend de comment ils sont devenu milliardaire.

@Gh (London , Royaume Uni) le 09/02/2011 à 14:56

Concernant Eto'o il a travaillé, même depuis son arrivé en Italie, on voit qu'il a appris à tirer les penaltys. C'est le travail.

@Dady (France) le 09/02/2011 à 16:06

Itanje danse bien durant les cérémonies mortuaires.

@Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! le 09/02/2011 à 15:12

Si au moins il prennait un wat qui est respecté chez lui ...

@Another le 09/02/2011 à 15:30

Bientôt les noirs vont tous se retrouver au Cap en AdS à négocier 1/3 de la ville aux arabes et l'autre tiers aux Boers.
Concernant le Soudan, ceux qui se disent arabes sont des nègres arabisés, donc débilisé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist