@Shabazz (France) le 09/02/2011 Ã 14:23
@Kadafi le 09/02/2011 Ã 14:32
Webo va mettre 2 têtes et cimenter sa place pour Dakar. CDL
@Another le 09/02/2011 Ã 15:06
Tout dépend de comment ils sont devenu milliardaire.
@Gh (London , Royaume Uni) le 09/02/2011 Ã 14:56
Concernant Eto'o il a travaillé, même depuis son arrivé en Italie, on voit qu'il a appris à tirer les penaltys. C'est le travail.
@Dady (France) le 09/02/2011 Ã 16:06
Itanje danse bien durant les cérémonies mortuaires.
@Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! le 09/02/2011 Ã 15:12
Si au moins il prennait un wat qui est respecté chez lui ...
@Another le 09/02/2011 Ã 15:30
Bientôt les noirs vont tous se retrouver au Cap en AdS à négocier 1/3 de la ville aux arabes et l'autre tiers aux Boers.
Concernant le Soudan, ceux qui se disent arabes sont des nègres arabisés, donc débilisé.
@Kadafi le 09/02/2011 Ã 14:32
Webo va mettre 2 têtes et cimenter sa place pour Dakar. CDL
@Another le 09/02/2011 Ã 15:06
Tout dépend de comment ils sont devenu milliardaire.
@Gh (London , Royaume Uni) le 09/02/2011 Ã 14:56
Concernant Eto'o il a travaillé, même depuis son arrivé en Italie, on voit qu'il a appris à tirer les penaltys. C'est le travail.
@Dady (France) le 09/02/2011 Ã 16:06
Itanje danse bien durant les cérémonies mortuaires.
@Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! le 09/02/2011 Ã 15:12
Si au moins il prennait un wat qui est respecté chez lui ...
@Another le 09/02/2011 Ã 15:30
Bientôt les noirs vont tous se retrouver au Cap en AdS à négocier 1/3 de la ville aux arabes et l'autre tiers aux Boers.
Concernant le Soudan, ceux qui se disent arabes sont des nègres arabisés, donc débilisé.

