Moi je comprends la "blessure" de Kameni..
Si on me demande aussi de m'échauffer avant un match avec Itanjé, je tombe malade et je demande au médecin de mon club de faxer un bilan de santé défavorable...
Qd les Kameni et d'autres se débattaient pour porter cette équipe au firmament, quand notre Rigo au temps où il jouait à Metz avec Itanjé lui demandait de venir renforcer les lions, ce tocard avait dit que son avenir était chez les bleus et pas chez les lions..Il avait même dit à une époque que Domenech lui avait donné des garanties.
Pourquoi les camers perdent autant leur dignité dans tous les domaines?
Itanjé n'a jamais fait ses classes chez les lions qu'il a toujours méprisé. Il est allé combien de fois aux regroupement des lions à part celui de Vichy? Maintenant qu'il végète dans un championnat obscur, il se rappelle qu'il y a une équipe nationale au Cameroun.
Ce pays a vraiment perdu toute ta fierté, toute sa dignité..J'ai vraiment les boules quand j'observe autant de laisser aller, autant de je-m'en-foutisme. On peut supporter que notre football foute le camp, mais où est passé notre amour propre, notre honneur..
A la place de Kameni, il aurait été préférable qu'on appelle le gardien de Canon ou de Panthère qui sont à mon avis bien meilleurs que cet opportuniste de bas étage.
Qu'on donne enfin une chance à un gardien de notre championnat..
Si on me demande aussi de m'échauffer avant un match avec Itanjé, je tombe malade et je demande au médecin de mon club de faxer un bilan de santé défavorable...
Qd les Kameni et d'autres se débattaient pour porter cette équipe au firmament, quand notre Rigo au temps où il jouait à Metz avec Itanjé lui demandait de venir renforcer les lions, ce tocard avait dit que son avenir était chez les bleus et pas chez les lions..Il avait même dit à une époque que Domenech lui avait donné des garanties.
Pourquoi les camers perdent autant leur dignité dans tous les domaines?
Itanjé n'a jamais fait ses classes chez les lions qu'il a toujours méprisé. Il est allé combien de fois aux regroupement des lions à part celui de Vichy? Maintenant qu'il végète dans un championnat obscur, il se rappelle qu'il y a une équipe nationale au Cameroun.
Ce pays a vraiment perdu toute ta fierté, toute sa dignité..J'ai vraiment les boules quand j'observe autant de laisser aller, autant de je-m'en-foutisme. On peut supporter que notre football foute le camp, mais où est passé notre amour propre, notre honneur..
A la place de Kameni, il aurait été préférable qu'on appelle le gardien de Canon ou de Panthère qui sont à mon avis bien meilleurs que cet opportuniste de bas étage.
Qu'on donne enfin une chance à un gardien de notre championnat..

