@Nyamoro. Pardon ne souille pas davantage la profession de journaliste. Tous ces gars auxquels tu fais allusion, sont des ''correspondants''(au mieux)au français balbutiant et qui croient profiter d'une antenne pour se faire un nom. Aucune rigueur, aucun professionnalisme et quand je pense que nous sommes contraints de gober leurs bêtises à chaque regroupement...
Hum ! Malchance...
Hum ! Malchance...

