@tous le milieu qu on nous donne la qui va animer le jeu?? ;4 milieux defensifs contre la macedoine;c est quoi qu on a comme coach
on aligne 4 milieux defensifs otto pfister n aurait pas fait moins
franchemnt c est de la blague;
mettez au moins un gars a tendance offesive et si vous voulez en 2 eme mi-temps vous allignez une equipe totalemnt differente que de mettre de telles incongruites
on aligne 4 milieux defensifs otto pfister n aurait pas fait moins
franchemnt c est de la blague;
mettez au moins un gars a tendance offesive et si vous voulez en 2 eme mi-temps vous allignez une equipe totalemnt differente que de mettre de telles incongruites

