@Another le 09/02/2011 Ã 15:06
Exactement! c'est la colonisation mental, nous parlons leur langue,utilisons leur monnaie en plus ki est fabriqué dans leur pays la france (ville de giscard d'estaing) cette monnaie est inchangeable dans le monde, ils nous imposent leurs femmes beckys comme première dame, nos rues d'afrique portent les noms de leurs presidents (rue giscard d'estaing, chirac, bonaparte , leclerc, de gaule ke des negrophobes) Sommes nous encore libre?
vive gbagbo et mugabé!
Exactement! c'est la colonisation mental, nous parlons leur langue,utilisons leur monnaie en plus ki est fabriqué dans leur pays la france (ville de giscard d'estaing) cette monnaie est inchangeable dans le monde, ils nous imposent leurs femmes beckys comme première dame, nos rues d'afrique portent les noms de leurs presidents (rue giscard d'estaing, chirac, bonaparte , leclerc, de gaule ke des negrophobes) Sommes nous encore libre?
vive gbagbo et mugabé!

