PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! Unefille237 webo angbwa itandje dehors !! a écrit le 9 février 2011 à 14h33
@Another le 09/02/2011 à 15:06

Exactement! c'est la colonisation mental, nous parlons leur langue,utilisons leur monnaie en plus ki est fabriqué dans leur pays la france (ville de giscard d'estaing) cette monnaie est inchangeable dans le monde, ils nous imposent leurs femmes beckys comme première dame, nos rues d'afrique portent les noms de leurs presidents (rue giscard d'estaing, chirac, bonaparte , leclerc, de gaule ke des negrophobes) Sommes nous encore libre?

vive gbagbo et mugabé!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist