au lieu de construire l avenir avec les matip;les choupo moting on nous ramene les webo;les angwa en 2014 il aura quel age et c est a la veille du mondial qu on va chercher un nouveau lateral;c est maintenant qu il faut essayer matip en lato;vu que son coach en club le fait deja comme ca il va se bonifier;on nous ressort nguemo ouh lala ramener idrissou tant qu on y est; webo alors franchemnt qu il laisse les lics tranquille car c est justemnt les match sans enjeu qu il vous donne un faux espoir et quand la compet arrive ca sera comme d habitude mettex choupo au terrain il a besoin de temps de jeu

