@Tchato de Vincenes
Donc tu insinues qu'on devrait lui expliquer que la coupe du monde c'est différent du taureau quoi ? Loool
@Another
Tu sais bien qu'au taureau c'est en général le moins technique qui se retrouve régulièrement au milieu....donc il doit comprendre pourquoi c'est lui qui allait tout le temps au milieu...même Webo s'en sortait par rapport a lui...mdr
Donc tu insinues qu'on devrait lui expliquer que la coupe du monde c'est différent du taureau quoi ? Loool
@Another
Tu sais bien qu'au taureau c'est en général le moins technique qui se retrouve régulièrement au milieu....donc il doit comprendre pourquoi c'est lui qui allait tout le temps au milieu...même Webo s'en sortait par rapport a lui...mdr

