@Shabazz (France) le 08/02/2011 Ã 22:55
Tu veux dire qu'Idrissou est toujours au milieu du taureau?! Lol!
@Idrissou, sorry, je te chambre seulement!!
Tu veux dire qu'Idrissou est toujours au milieu du taureau?! Lol!
@Idrissou, sorry, je te chambre seulement!!

