PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 Unefille237 a écrit le 8 février 2011 à 17h15
@Immortel le 08/02/2011 à 14:15

si c'est affaire de fetard il y a pas de riche ou de pauvre
moi je parle juste des comportements des négros qui deviennent riche c'est plutôt les "m as tu vu", chez les autres race ils sont discrets et simple, tu les vois ils sont habillés comme des clodos dans ta tete tu peux pas imaginer que cette personne est millionnaire mais les negres laisse tombé "m as tu vu m as tu vu".

Donc ta maman, tes soeurs, tes cousines, tes tantes sont moches pour trouvé les filles blakys pas seduissante? c'est ke les beckys complexe negraille looool

Dans vos reunions ppc pourkoi pas aller en velo, ke de prendre bendskin ou jet privé en plus trop polluante pour l'environnement non ?le velo ca ne pollu pas lol


Les français vont nous remettre affaire de concurence drogbagol/TORES comme ils ont fait avec l'espagnol et le collectionneur de bekys thierry henry. Ke torres vienne à chelsea drogba sera toujours le meilleurs. Vive drogba!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist