PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE de Vive les A' a écrit le 8 février 2011 à 14h38
VOILA,

Je constate que ce match entre le 43ème mondial et le non moins...83ème mondial préoccupe tellement Camfoot...

Y a qu'en même quelques "absences" qui moi m'arrangent bien dans tout ça. Les KAMENI et autre MAKOUN n'ont plus RIEN A FOUTRE dans cette équipe!!!
Surtout qu'ils ne reviennent même plus !

Je regrette seulement qu'après une victoire ou un nul, ce NULLARD de "coach avarié" va venir cougna cougna nous marmonner son CHARABIA (ni french, ni spanish, cherchez vous même sa langue de communication) pour par la suite dire que "son" équipe "se porte bien". Un vrai "pique-sou" celui-là.

Et après c'est la presse qui va nous servir du..."CLEMENTE TRAVAILLE".
N'importe quoi !!!


-----------------------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist