VOILA,
Je constate que ce match entre le 43ème mondial et le non moins...83ème mondial préoccupe tellement Camfoot...
Y a qu'en même quelques "absences" qui moi m'arrangent bien dans tout ça. Les KAMENI et autre MAKOUN n'ont plus RIEN A FOUTRE dans cette équipe!!!
Surtout qu'ils ne reviennent même plus !
Je regrette seulement qu'après une victoire ou un nul, ce NULLARD de "coach avarié" va venir cougna cougna nous marmonner son CHARABIA (ni french, ni spanish, cherchez vous même sa langue de communication) pour par la suite dire que "son" équipe "se porte bien". Un vrai "pique-sou" celui-là .
Et après c'est la presse qui va nous servir du..."CLEMENTE TRAVAILLE".
N'importe quoi !!!
-----------------------------------------------
Je constate que ce match entre le 43ème mondial et le non moins...83ème mondial préoccupe tellement Camfoot...
Y a qu'en même quelques "absences" qui moi m'arrangent bien dans tout ça. Les KAMENI et autre MAKOUN n'ont plus RIEN A FOUTRE dans cette équipe!!!
Surtout qu'ils ne reviennent même plus !
Je regrette seulement qu'après une victoire ou un nul, ce NULLARD de "coach avarié" va venir cougna cougna nous marmonner son CHARABIA (ni french, ni spanish, cherchez vous même sa langue de communication) pour par la suite dire que "son" équipe "se porte bien". Un vrai "pique-sou" celui-là .
Et après c'est la presse qui va nous servir du..."CLEMENTE TRAVAILLE".
N'importe quoi !!!
-----------------------------------------------

