Sur un site voisin, y a une pic de Bassong à Roissy avec son passeport "bordeaux" dans les mains!! Il va jouer en Macédonie pour l'équipe de France ou bien?
SEF a probablement voyagé avec son passeport espagnol comme d'ailleurs bien d'autres avec des passeports étrangers.
J'ai rien contre ces gars mais il faut vraiment qu'on arrête avec cette hypocrisie au Cameroun.
A Nsimalen, les policiers ne se privent pour vous rappeler que la double nationalité est interdite au Cameroun. Et là on voit des joueurs camers avec leur passeport français dans les mains.
C'est l'une des raisons pour laquelle je voterai Milla Assouté cette année..L'abrogation de cette loi inutile sera l'une des 1ères mesures qu'il prendra. Cette loi est complètement idiote et source de perte de temps pour ceux qui veulent se rendre rapidement au pays.
Oui @Another, on parlera toujours de "polè" sur le Toli..
SEF a probablement voyagé avec son passeport espagnol comme d'ailleurs bien d'autres avec des passeports étrangers.
J'ai rien contre ces gars mais il faut vraiment qu'on arrête avec cette hypocrisie au Cameroun.
A Nsimalen, les policiers ne se privent pour vous rappeler que la double nationalité est interdite au Cameroun. Et là on voit des joueurs camers avec leur passeport français dans les mains.
C'est l'une des raisons pour laquelle je voterai Milla Assouté cette année..L'abrogation de cette loi inutile sera l'une des 1ères mesures qu'il prendra. Cette loi est complètement idiote et source de perte de temps pour ceux qui veulent se rendre rapidement au pays.
Oui @Another, on parlera toujours de "polè" sur le Toli..

