@Tchato de Vincennes
Serais tu jaloux ? Pour te consoler tu as gagne le droit de m'accompagne a l'aéroport ce vendredi. Je dois y être a 7h du matin. D'ailleurs as tu ce que je t'ai demande?
@Another
Tout ce que je souhaite c'est que le Cameroun retrouve ses lustres d'antan. Mais vu comment le choses sont gérées, si Eto'o le "Diable" se retire, on saura vraiment ce qu'est la gouvernance du football dans notre pays.
Serais tu jaloux ? Pour te consoler tu as gagne le droit de m'accompagne a l'aéroport ce vendredi. Je dois y être a 7h du matin. D'ailleurs as tu ce que je t'ai demande?
@Another
Tout ce que je souhaite c'est que le Cameroun retrouve ses lustres d'antan. Mais vu comment le choses sont gérées, si Eto'o le "Diable" se retire, on saura vraiment ce qu'est la gouvernance du football dans notre pays.

