@Mvog Mbi le 08/02/2011 Ã 03:58
C'est moi qui ai donné le nom de A ?
Concernant le départ d'Iya, si la débâcle de la WC ne l'a pas mit dehors, ce n'est pas une élimination en éliminatoire qui va le chasser.
@Anel-k (Cubancity ) le 08/02/2011 Ã 06:14
Battre tout les records en cours de saison, mais les titres ? Nous on veut voir les titres. On attend que le Barca gagne une C1.
@Shabazz (France) le 08/02/2011 Ã 09:36
C'est vrai que les 9 de Chelsea fimba a des ngas !
C'est moi qui ai donné le nom de A ?
Concernant le départ d'Iya, si la débâcle de la WC ne l'a pas mit dehors, ce n'est pas une élimination en éliminatoire qui va le chasser.
@Anel-k (Cubancity ) le 08/02/2011 Ã 06:14
Battre tout les records en cours de saison, mais les titres ? Nous on veut voir les titres. On attend que le Barca gagne une C1.
@Shabazz (France) le 08/02/2011 Ã 09:36
C'est vrai que les 9 de Chelsea fimba a des ngas !

