@Another
La rhétorique utilisée ici l'a été pour être en phase avec ce qui a fait l'objet de la discussion. Car pour moi ces "reproche" que vous semblez faire a "mon" Eto'o ne vole pas plus haut que les WC.
Car en vous lisant des que Eto'o va prendre sa retraite internationale les choses iront comme dans le meilleur des mondes. Et pour moi (sans vouloir vous manquer de respect c'est être naïf).
Ce "problème" Eto'o met en évidence quelque chose que peux de gens ici intègrent c'est la capacité de nos institutions a s'imposer face a une personnalité forte et mondialement connu. Tant que ce problème ne sera pas règle, sachez que des cas Eto'o on en aura a la pelle.
Je ne suis pas entrain de dire que "mon" Eto'o est exempt de tout reproche loin de la car après tout ce n'est qu'un être humain, mais j'ai plutôt l'impression que lorsqu'il pleut maintenant au Cameroun c'est de sa faute.
Redescendons sur terre et régler le problème a la source. Il fait arrêter la politique de l'autruche.
Voilà un pays qui se dit majeur en afrique qui n'arrive pas a organiser une compétition depuis bientôt 30 ans...tant qu'une refonte complète ne sera pas effectuer, toutes victoires élèveraient de la pure lotterie.
La rhétorique utilisée ici l'a été pour être en phase avec ce qui a fait l'objet de la discussion. Car pour moi ces "reproche" que vous semblez faire a "mon" Eto'o ne vole pas plus haut que les WC.
Car en vous lisant des que Eto'o va prendre sa retraite internationale les choses iront comme dans le meilleur des mondes. Et pour moi (sans vouloir vous manquer de respect c'est être naïf).
Ce "problème" Eto'o met en évidence quelque chose que peux de gens ici intègrent c'est la capacité de nos institutions a s'imposer face a une personnalité forte et mondialement connu. Tant que ce problème ne sera pas règle, sachez que des cas Eto'o on en aura a la pelle.
Je ne suis pas entrain de dire que "mon" Eto'o est exempt de tout reproche loin de la car après tout ce n'est qu'un être humain, mais j'ai plutôt l'impression que lorsqu'il pleut maintenant au Cameroun c'est de sa faute.
Redescendons sur terre et régler le problème a la source. Il fait arrêter la politique de l'autruche.
Voilà un pays qui se dit majeur en afrique qui n'arrive pas a organiser une compétition depuis bientôt 30 ans...tant qu'une refonte complète ne sera pas effectuer, toutes victoires élèveraient de la pure lotterie.

