@Le metre (France) le 08/02/2011 Ã 10:40
Un moment donné, j'avais cru enfin que cette extravagance allait s'arrêter!! Mais non, elle repart de plus belle. Le pire c'est la presse comme Camfoot qui relate ces faits qui n'ont aucune valeur sportive, à moins que Camfoot considère cela comme évènement super important! On est pas sorti de l'auberge!!
Un moment donné, j'avais cru enfin que cette extravagance allait s'arrêter!! Mais non, elle repart de plus belle. Le pire c'est la presse comme Camfoot qui relate ces faits qui n'ont aucune valeur sportive, à moins que Camfoot considère cela comme évènement super important! On est pas sorti de l'auberge!!

