PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lechampion Lechampion de Yaounde a écrit le 8 février 2011 à 9h00
j aimerais ke vs arretiez de parler des joueurs kon a faconnes,depuis ke votre Nkoulou est placé avec Bassong en defense centrale du Cameroun,ns avons pris combien de buts?mais je ne comprend pas prkoi vs posez encore des questions sur sa non titularisation en club!!!c est une evidence,on ne joue plus a l ancienne et avec de veritables libero,ki n allaient pas au charbon,Nkoulou ne va pas ds les duels ey il a un gros probleme de replacement,on doit refaire appel a Bikey car vu kil ai ete forme en espagne et vue sa volonte et son Hemlé,je prefere pr ma part kil revienne avec un joueur local rude ds la defense des lions et faire jouer nkoulou en lateral droit car c est son veritable poste!!!!si vs ne me croyez pas,attendons ds deux ou trois ans!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist