popol a demande de doubler les doses d'alcool dans toutes les bieres des brasseries ... A. SIAKA etait la en personne pour superviser le dosage....
le gars a déjà maté la rebellion ...
g un complice ki s'est tapé une beaufort light (3,8% officiellement) le gars est saoul depuis 2 jours, lui-même il wanda!!!
vive le ngopna .... le cameroun t'appartient!!!
le gars a déjà maté la rebellion ...
g un complice ki s'est tapé une beaufort light (3,8% officiellement) le gars est saoul depuis 2 jours, lui-même il wanda!!!
vive le ngopna .... le cameroun t'appartient!!!

