@LES LIONS le 08/02/2011 Ã 00:43
Hééé! Mais pourquoi échanger avec des supporters portugais de Ronaldo et ceux argentins de Messi, alors que que je peux le faire avec mes frères supporters pour la même cause d'Eto'o?!!
Non vraiment, that's not the question! Car je le comprends bien cet engouement naturel pour un frère pichichi dans d'autres cieux! Mais on a encore et encore besoin de corriger, balancer, reconsidérer notre football intrinsèque par une envie collective inter camerounaise inébranlable, ce là où je me place!
Hééé! Mais pourquoi échanger avec des supporters portugais de Ronaldo et ceux argentins de Messi, alors que que je peux le faire avec mes frères supporters pour la même cause d'Eto'o?!!
Non vraiment, that's not the question! Car je le comprends bien cet engouement naturel pour un frère pichichi dans d'autres cieux! Mais on a encore et encore besoin de corriger, balancer, reconsidérer notre football intrinsèque par une envie collective inter camerounaise inébranlable, ce là où je me place!

