PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 8 février 2011 à 0h14
@ Christ de Luxe

on ne parlera jamais assez d'Etoo, pendant sa duree de vie footbalistique. Il est le Meilleur, peut etre un manque d'humilite de sa part de s'autoproclamer le Meilleur... Mais sachez que chez les amerlocks, ca passe bien de dire que je suis le Maeilleur, souvenez vous de Mohamed Ali alias Cassius Clay, Depuis cette declaration d'Etoo, Ils l'ont barre du FCB, et radie a vie? du choix du ballon d'or, jusqu'a l'annee prochaine peut etre?... parcequ e Samuel peut toujours se repositionner , d'ailleurs ca se voit qu'il court toujours apres quelque chose , cette reconnaissance qu'on lui refuse depuis au niveau de la consecration du meilleur joueur ballon d'or .si jamais SEF gagne encore l cette Coupe d'Europe et de 4, avec la mme pugnacite insolente qu'il a en ce moment, sauf si le racisme est etablie pour nous comdamner, je ne vois pas pourquoi Sam ne sera pas Ballon d'or l'annee prochaine, c'est vrai que le duel a distance entre Ronaldo Messie et SeF, si vous ne l'avez pas remarque se joue tres fort en ce moment. l'avenir nous le dira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist