@Malimba (Toronto , Canada) le 08/02/2011 Ã 00:11
Merci fréro, c'est vrai que j'ai pas eu le temps d'étudier la question! Tout est clair now!! C'est vrai que c'est dommage pour le niveau! Mais bon, c'est sûr que c'est une très bonne idée d'évaluation et de conception! Va savoir qu'un jour, le CHAN dépassera la CAN!!
Merci fréro, c'est vrai que j'ai pas eu le temps d'étudier la question! Tout est clair now!! C'est vrai que c'est dommage pour le niveau! Mais bon, c'est sûr que c'est une très bonne idée d'évaluation et de conception! Va savoir qu'un jour, le CHAN dépassera la CAN!!

