Pour préparer la coupe du monde au Brésil, la France, le Brésil et autres rajeunissent leurs effectifs. Le Brésil se passe des Maicon, luis Fabiano, Ronadinho et autres.
Le Cameroun, lui rappelle Angbwa, Webo etc... pour préparer la même compétition.
Incroyable. Dans 3 ans nous aurons les mêmes problèmes qu'avec Magnan et autres vieux
Le Cameroun, lui rappelle Angbwa, Webo etc... pour préparer la même compétition.
Incroyable. Dans 3 ans nous aurons les mêmes problèmes qu'avec Magnan et autres vieux

