PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 7 février 2011 à 22h37
@ tous, pourquoi je me suis arrete du Toli.... voici ce que je disais au mois Mars 2010.

@ Tous Ballons d'or ou rouge, on s'en fout La CAF a demontre encore une fois ces limits.
L'essentiel maintenant c'est de nous remmener Ndjeng, Choupo et Olle olle, et la liste est complete ,et la vraie aventure des Lions "nouvelle generation" commence avec pour Objectif la Finale de la CM, croyez moi, on y sera!
Pour ceux qui se souviennent, c'est de la meme facon que j'avais predit ici la victoire du Pres Obama une annee bien avnt, et on m' traite de reveurs.
le Cameroon remporte la CM 2010!
A une bonne condition,Milla et Etoo doivent imperativement arreter leur "sorcellerie", elle peut brouiller beaucoup de choses....

@ Etoo,
Roger c'est le Pionnier, c'est le grand frere,sans lui tu n'existerais pas dans une certaine mesure...

@ Son Excellence RM,
Fils c'est ton fils,il faut bien que quelqu'un continue ton oeuvre, grace a son courage et son talent toi Roger, tu seras en grand en Af Sud en Juin,arretes de te plaindre laisses les choses se faire en son Temps, et tu seras comble
Si vous continuez tous les 2 , le Peuple vous vomira!quelque soit ce que vous avez fait pour le CMR.(heureusement que Popol veille sur sa CM,grace laquelle,et avec de bons resultats, il va se representer et "gagner" en 2011.. les gens diront grace a Popol nous avons brille en CM....

A bon entendeur Mbombog (Ghana) le 12/03/2010 à 11:36


a un moment donne il faut s'arreter et se relire revoir tout ce qu'on a pu pronostiquer et maintenant se reprogrammer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist