@ Shabazz
Le probléme de Nkoulou est qu'il n'a pas fait une saison plaine en ligue 1. Lacombe est venu briser la dynamique qu'avait lancée Ricardo avec Mongugu et Nkoulou en défense centrale. L'année derniére Nkoulou n'était pas souvent titulaire ou jouait milieu défensif, ce n'est pas son poste de prédiléction. Je suis d'accord avec toi Wenger est un vrp du foot français.
Le probléme de Nkoulou est qu'il n'a pas fait une saison plaine en ligue 1. Lacombe est venu briser la dynamique qu'avait lancée Ricardo avec Mongugu et Nkoulou en défense centrale. L'année derniére Nkoulou n'était pas souvent titulaire ou jouait milieu défensif, ce n'est pas son poste de prédiléction. Je suis d'accord avec toi Wenger est un vrp du foot français.

