PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 26 décembre 2004 à 2h28
refres TOLIEURS, je vous souhaite plus de courage, de critiques, des intrigues, des commentaires, DE L'HUMOUR, pour la nouvelle annee sur le TOLI.
BONNE ANNEE A TOUS!!
Le niveau du TOLI n'a pas baisse. imaginez un toli ou l'on ne parle que de DESCARTES, PLATON, SOCRATES ou alors des dernieres inventions technologiques et j'en passe... ce ne serait pas marrant. nous aimons le toli, par cette facon de nous reunir, nous raconter des divers, rigoler, faires des blagues (parfois de mauvais gouts pour certains), cela nous rapproche, bien qu'etant a des millions de kilometres de distance.
un seul mot:
VIVE LES LIONS!!!!
Bonne annee 2005
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist