refres TOLIEURS, je vous souhaite plus de courage, de critiques, des intrigues, des commentaires, DE L'HUMOUR, pour la nouvelle annee sur le TOLI.
BONNE ANNEE A TOUS!!
Le niveau du TOLI n'a pas baisse. imaginez un toli ou l'on ne parle que de DESCARTES, PLATON, SOCRATES ou alors des dernieres inventions technologiques et j'en passe... ce ne serait pas marrant. nous aimons le toli, par cette facon de nous reunir, nous raconter des divers, rigoler, faires des blagues (parfois de mauvais gouts pour certains), cela nous rapproche, bien qu'etant a des millions de kilometres de distance.
un seul mot:
VIVE LES LIONS!!!!
Bonne annee 2005
BONNE ANNEE A TOUS!!
Le niveau du TOLI n'a pas baisse. imaginez un toli ou l'on ne parle que de DESCARTES, PLATON, SOCRATES ou alors des dernieres inventions technologiques et j'en passe... ce ne serait pas marrant. nous aimons le toli, par cette facon de nous reunir, nous raconter des divers, rigoler, faires des blagues (parfois de mauvais gouts pour certains), cela nous rapproche, bien qu'etant a des millions de kilometres de distance.
un seul mot:
VIVE LES LIONS!!!!
Bonne annee 2005

