PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 7 février 2011 à 16h53
Enfin, une page pleine de foot au toli.....les analystes de poli sont en vacances pour un moment on dirait.....ca doit etre la premiere fois en 2 mois que je lis ce toli sans voir le nom du Camarade Laurent ou de son acolyste ADO.....et ca fait du bien.....pourvu que ca dure.....but i am not holding my breath......i bet they are tired of writing the same thing and talking about the same thing without real changes in the situation sur Babi la belle.......

Que SEF vienne en jet prive n est pas un evenement monsieur les journalistes..... c est des histoires de bas etages.....on s en fout de comment il voyage du moment qu il est au rendez vous.....a vous entendre on peut passer que vous vous deplacez a velo de continent a continent......meme les buts de la CHAN.....ca vous depasse...mais les histoires de jets ou les palabres de geremi...la vous faites forts.....10 ans d existence j ai cru comprendre pour Camfoot....on aurait dit 10 mois.....mais on va continuer a vous lire quand meme.....on va faire comment !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist