PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 février 2011 à 13h10
@Chris de luxe
Le fait est qu'Arsenal c'est la catégorie au dessus de Monaco. Vous pouvez invoquer toutes les raison de la terre, le fait est aussi qu'à un poste ou un autre Nkoulou n'a pas réussi à devenir un joueur majeur de Monaco. Mongongu que tu cites a meêm pris de l'avance. Dans une carrière il y a des étapes. Si Nkoulou aspire à jouer plus haut, il va falloir qu'il se stabilise quelque part où il puisse déjà monter sur la durée son talent.
Concernant Makoun, encore une fois, signer à Aston Villa est une régression d'un point de vue sportif. Ce club n'a strictement aucune chance de jouer la C1 sachant que le championnat comporte des équipes comme MU, Chelsea, Arsenal, City, voire Liverpool ou Tottenham. On ne peut pas reprocher à un joueur de chercher à s'imposer dans un club ambitieux. Et depuis 10 ans l'OL se positionne juste derrière les top clubs. Makoun n'a pas à regretter d'avoir signé là-bas, ça lui a donné l'opportunité de jouer avec de grands joueurs et de disputer de grands matchs. A la fin, il était barré à son poste et il a dû partir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist