@Simo (France) le 07/02/2011 Ã 09:19
Il me semble que Bebey kinguè a déjà joué en Europe ? Du moins je crois !
@Dady (France) le 07/02/2011 Ã 10:16
C'est toi qui déclenche les polémiques sur l'âge en donnant celui d'Eto'o.
@Fan'mot (Paris , France) le 07/02/2011 Ã 12:13
Le fait d'être titulaire ou pas ne nous renseigne pas toujours concernant un joueur en apprentissage.
@Immortel le 07/02/2011 Ã 11:41
Je vois bien Nkoulou dans le championnat Italien.
Il me semble que Bebey kinguè a déjà joué en Europe ? Du moins je crois !
@Dady (France) le 07/02/2011 Ã 10:16
C'est toi qui déclenche les polémiques sur l'âge en donnant celui d'Eto'o.
@Fan'mot (Paris , France) le 07/02/2011 Ã 12:13
Le fait d'être titulaire ou pas ne nous renseigne pas toujours concernant un joueur en apprentissage.
@Immortel le 07/02/2011 Ã 11:41
Je vois bien Nkoulou dans le championnat Italien.

