PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 7 février 2011 à 12h28
@Simo (France) le 07/02/2011 à 09:19
Il me semble que Bebey kinguè a déjà joué en Europe ? Du moins je crois !

@Dady (France) le 07/02/2011 à 10:16
C'est toi qui déclenche les polémiques sur l'âge en donnant celui d'Eto'o.

@Fan'mot (Paris , France) le 07/02/2011 à 12:13
Le fait d'être titulaire ou pas ne nous renseigne pas toujours concernant un joueur en apprentissage.


@Immortel le 07/02/2011 à 11:41
Je vois bien Nkoulou dans le championnat Italien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist