@ Le Mètre, les scandales financiers qui éclaboussent Sarkosy ne font pas état de son enrichissement personnel. Je n'ai en revanche pas lu ton message posté ici en réaction à la plainte déposée contre Biya pour détournements des deniers publics. Biya qui spolie les richesses du pays au mépris du peuple qui croupit dans la misère ne mérite pas plus ton indulgence que Sarkosy qui finance ses campagnes par des fonds remis par ... des chefs d'etat africains. Les chaînes de ta muselière gagneraient à être plus solides que celles que tu destines à Etoo.

