@kongo:
comme tu as disparu du toli, je voulais juste te dire que j'ai vu enfin hier des joueurs camerounais qui savent tirer au but et "cadrer"...ton message commence à passer vieux. On est ensemble!
"ON NE MARQUE LES BUTS QU'EN TIRANT DANS LE CADRE"...simple et vrai.
comme tu as disparu du toli, je voulais juste te dire que j'ai vu enfin hier des joueurs camerounais qui savent tirer au but et "cadrer"...ton message commence à passer vieux. On est ensemble!
"ON NE MARQUE LES BUTS QU'EN TIRANT DANS LE CADRE"...simple et vrai.

