@tous:
j'ai vu le match de nos amateurs hier. Il y'a 4 ou 5 garçons qui ont un vrai potentiel.
Bebey kinguè le latéral droit et capitaine, est pour moi un joueur qui peut jouer en Europe sans problème. Le garcon ne commet aucune erreur tactique, aucune faute de positionnement. il est très sur...comme il l’était déjà aux J.O.
Abuna ndzana est plus fougueux,Moins maître dans l'art du jeu défensif. mais offensivement, il m'a rappelé le MAICOn qui a débarqué à Monaco. Il a une frappe de balle extraordinaire.
Momasso le buteur, est le prototype de pur gaucher, rapide, avec une très bonne technique individuelle, et lui aussi possède une frappe de balle incroyable.
J’ajoute nos 2 défenseurs centraux. je ne sais pas quel age ont ces 2 garçons, mais ils m'ont impressionnés. Franchement, je vais voir le prochain match contre la cote d'ivoire, pour savoir si ils confirment.
L'avant centre est lui aussi bon, il sais jouer dos au but, sait se démarquer...mais il a loupé 3 occasion de but seul face au gardien. Sinon, le score hier aurait été CAMEROUN 5 Congo 0.
Les garcons m'ont bluffé...j'ai hâte de les revoir.
j'ai vu le match de nos amateurs hier. Il y'a 4 ou 5 garçons qui ont un vrai potentiel.
Bebey kinguè le latéral droit et capitaine, est pour moi un joueur qui peut jouer en Europe sans problème. Le garcon ne commet aucune erreur tactique, aucune faute de positionnement. il est très sur...comme il l’était déjà aux J.O.
Abuna ndzana est plus fougueux,Moins maître dans l'art du jeu défensif. mais offensivement, il m'a rappelé le MAICOn qui a débarqué à Monaco. Il a une frappe de balle extraordinaire.
Momasso le buteur, est le prototype de pur gaucher, rapide, avec une très bonne technique individuelle, et lui aussi possède une frappe de balle incroyable.
J’ajoute nos 2 défenseurs centraux. je ne sais pas quel age ont ces 2 garçons, mais ils m'ont impressionnés. Franchement, je vais voir le prochain match contre la cote d'ivoire, pour savoir si ils confirment.
L'avant centre est lui aussi bon, il sais jouer dos au but, sait se démarquer...mais il a loupé 3 occasion de but seul face au gardien. Sinon, le score hier aurait été CAMEROUN 5 Congo 0.
Les garcons m'ont bluffé...j'ai hâte de les revoir.

