JOEUX NOEL A TOUS LES CAMEROUNAIS VIVANT HORS DE NOTRE GRANDE TERRE QUE NOTRE PERE PAUL VOUDRAIS MOURIR AVEC S'IL TE PLAIT PAPA PAUL J'AI ENCORE MES COMPLICES QUI N'ONT PAS ENCORE REÇU LEURS VISA POUR VANICHE ATTEND DÉS Q'ILS AURONT TUE NOTRE TERRE MES NOS PARENTS VONT SURVIVRE PAR NOS WESTERNS UNION.

