@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 06/02/2011 Ã 20:21
@Immortel le 06/02/2011 Ã 21:14
Merci beaucoup les gars...ce que je retiens c'est qu'il s'agit d'une véritable prestation d'ensemble et ce qui serait intéressant c'est de voir si cette équipe peut faire face à l'adversité.
Mais je suis rassuré par le fait que le jeu n'est pas tributaire d'une personne. Une équipe à toujours été plus forte qu'une somme d'individualités aussi fortes soient elles
@Chris de luxe (France) le 06/02/2011 Ã 21:51
Je suis inquiet pour NKOULOU depuis l'époque du moustachu, et j'espère que sa prestation d'aujourd'hui est plus due à un problème de "re"-adaptation à ce poste et non à une dégradation de son talent..je pense qu'il doit sérieusement penser à changer de club pour regagner en confiance à ce poste de défenseur central
@Tous
Très bon match d'éto'o une fois de plus....
@Immortel le 06/02/2011 Ã 21:14
Merci beaucoup les gars...ce que je retiens c'est qu'il s'agit d'une véritable prestation d'ensemble et ce qui serait intéressant c'est de voir si cette équipe peut faire face à l'adversité.
Mais je suis rassuré par le fait que le jeu n'est pas tributaire d'une personne. Une équipe à toujours été plus forte qu'une somme d'individualités aussi fortes soient elles
@Chris de luxe (France) le 06/02/2011 Ã 21:51
Je suis inquiet pour NKOULOU depuis l'époque du moustachu, et j'espère que sa prestation d'aujourd'hui est plus due à un problème de "re"-adaptation à ce poste et non à une dégradation de son talent..je pense qu'il doit sérieusement penser à changer de club pour regagner en confiance à ce poste de défenseur central
@Tous
Très bon match d'éto'o une fois de plus....

