PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 février 2011 à 21h55
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 06/02/2011 à 20:21
@Immortel le 06/02/2011 à 21:14

Merci beaucoup les gars...ce que je retiens c'est qu'il s'agit d'une véritable prestation d'ensemble et ce qui serait intéressant c'est de voir si cette équipe peut faire face à l'adversité.

Mais je suis rassuré par le fait que le jeu n'est pas tributaire d'une personne. Une équipe à toujours été plus forte qu'une somme d'individualités aussi fortes soient elles

@Chris de luxe (France) le 06/02/2011 à 21:51

Je suis inquiet pour NKOULOU depuis l'époque du moustachu, et j'espère que sa prestation d'aujourd'hui est plus due à un problème de "re"-adaptation à ce poste et non à une dégradation de son talent..je pense qu'il doit sérieusement penser à changer de club pour regagner en confiance à ce poste de défenseur central

@Tous

Très bon match d'éto'o une fois de plus....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist