Un djo a écrit le 6 février 2011 à 16h40 le 2-o d ousmaila baba a montré que ce groupe veut faire klkechose,peut on se passer des ces star qui brulent les bancs en europe et viennent mettre le bordel dans les lions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...