bravo les lions c est une bonne affaire, le tp mazembe est bande de troubadourrr ils sont nuls a tous les niveaux
je pensais qu ABOUNA DZANA etait le best des best amateur, mais ce gars n a pas sa place chez les lions.des loupés bizarre!!!!!!!!!!
felicitation a momasso et ousmaila baba
je pensais qu ABOUNA DZANA etait le best des best amateur, mais ce gars n a pas sa place chez les lions.des loupés bizarre!!!!!!!!!!
felicitation a momasso et ousmaila baba

