beaucoup des gars des A' sont plus techniques que certains des lions seniors,Webo a beaucoup a envier techniquement a tous ceux qui evoluent sur la ligne offensive des A'.
Il y'a quelques dechets mais l'amour de ce maillot m'oblige a regarder mon match et a suivre mes poulains dans cette equipe
Il y'a quelques dechets mais l'amour de ce maillot m'oblige a regarder mon match et a suivre mes poulains dans cette equipe

