biya paul a fait beaucoup du mal a notre pays ce citoyen suisse qui a mis le pays a terre doit etre chasser comme ben ali .Quelle honte pour notre pays d'avoir ce dormeur a la tête de notre riche et beau pays .Arrêter nous distraire avec le football les camerounais meurent tous les jours a cause de ce dormeur et sa bande moudiki ,sadi ,esso et autre .cher camerounais 2011 est notre année 27 ans au pouvoir 76 ans nous sommes gouverner pr un papy dictateur .l'lheure du reveil a sonner .même sa region n'est pas develloper quel gachi lorsqu'on voit tous ce que ahidjo a fait dans le nord a son epoque on peut que dire que l'homme du sud est nul .Je descend au pays en juin on va chasser le lion de son palait maudit

